Notre mandante, une habitante de Tarnos, soupçonne son mari d’entretenir une relation adultère avec une autre femme. Elle nous informe qu’elle ne souhaite pas divorcer . son objectif étant de stabiliser sa situation conjugale.
Nous sommes intervenus sur deux demi journées. Nos surveillances et filatures ont permis d’identifier et matérialiser la relation adultère.
Cout pour la mandante: 700 euros.
Notre mandant , une société de Biarritz soupçonne un de ses anciens salariés de ne pas respecter sa clause de non concurrence l’interdisant d’avoir la même activité sur le périmètre géographique du Sud landes, Pyrénées Atlantiques . Nos surveillances et filatures effectuées par nos détectives privés professionnels ont permis d’établir la preuve de la violation de la clause contractuelle.
Cout pour le mandant: 3250 euros
Notre mandant, un habitant d’Anglet, recherche l’adresse de son débiteur parti sans laisser d’adresse. Cette situation bloquant la procédure de recouvrement, il nous mandate pour retrouver la nouvelle adresse.
10 jours plus tard le débiteur est localisé sur la ville de la Rochelle. La procédure est relancé aussitôt.
Cout: 390 euros.
Notre mandant, en instance de divorce, souhaite prouver que sa future ex femme, bénéficie aujourd’hui de nouveaux revenus professionnels et d’une nouvelle vie de couple. Sur conseil de son avocat il nous sollicite afin d’impacter à la baisse la prestation compensatoire qu’il lui verse.
Nos actions de surveillances qui se sont déroulées sur la zone de SOORTS HOSSEGOR CAPBRETON, ont permis de matérialiser la vie commune ainsi qu’une situation professionnelle non déclarée au juge.
Cout pour le mandant 2100 euros.